alcool et t°.. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

alcool et t°..

kikou les filles!

Voilà hier soir à mon grand desespoir (mêm si il est gentil comme tout) mon voisin est venu demander un service à mon homme pour un truc sur l'ordi et il est resté tt la soirée et est parti de la maison à 24h00 (grrrrrrrrrrr ..pour moi jour "j" je crois)et on a bu quelques verres et je me suis couchée tard du coup et levée à 5h50 ce matin comme hier et ma t° était de 36.9 alors que hier 36.4!!.. :cry: !
Ce que je voudrais savoir c'est si l'alcoll a joué un rôle ds l'augmentation de la t° et le fait d'avoir peu dormi aussi ...je l'ai prise à la mêm heure qu'hier ?Sinon je pense que c'est foutu pour moi ce mois ci grrrrrr!!

Merci pour vos avis et gros bisousssssssssss

Audrey :D j14/28-30jours :wink:

OUi, l'alcool fait augmenter la température, j'ai pu le vérifier lors de plusieurs soirées.... depuis j'ai arreté de boire, c'est plus simple!!!!

Bizzz et bon courage

enola

Rekikou! :D

Merci pour ta réponse hihihii t'as raison mais qd je disais que j'avis bu de l'alcool ça veut pas dire que je me suis saoulée non plus hihiii!J'ai bu deux verres légers :lol: :lol: :lol: ;de tt façon je verrais bien si ma t° demain est plus basse ou pas ...

Bisoussssssssssssssssss
Audrey :D

calie

Active Member
oh j'aurais du lire ce message avant l'autre ! :? euh moi si je n'ai pas beaucoup dormi et si j'ai un peu bu j'ai la temp plus elevée !c'est d'ailleurs pratiquement les seuls piques vraiment flagrants de mes courbes :lol: :? :wink: bon on va pas avoir une vie de nones quand meme ! :wink:

kikou Calie!

Merci pour ta réponse mais je pense que ça n'a pas vraiment joué sur mes t° parceque ce matin ma t° était de 37° donc mêm si ça a joué ne serais-ce qu'un peu c'est pas grave c'est que j'ai peut-être ovulé hier hihihi!! Je verrais bien de tt façon hihihi!
Donc calins à j9,j11 et j14
Qu'en penses-tu?

Gros bisoussssssssssss
Audrey :D