alcool au troisième mois | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

alcool au troisième mois

voilà, j'attaque mon quatrième mois. pour le premier, je n'ai rien bu du tout pendant cinq mois, léonard est merveilleux. là, j'ai fait la fete et l'andouille (?) le troisième mois: j'ai bu trois fois la neuvième semaine, trop, cad, plus d'une bouteille, et la onzième aussi. je sais c'est pas malin, mais il y avait plein de fetes prévues: baptèmes mariages, diners, anniversaires ect.. et je résiste pas. je voudrais savoir quels sont les risques précisément à ces moments là pour le bb. merci à toutes

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
J'aurai du mal à vous décrire les risques précis auxquels vous vous exposez, vous personellement mais je sais que l'alcool en cours de grossesse est foetotoxique, qu'il peut être à l'origine de malformations.
C'est rare mais assez tout de même pour vous conseiller de ne plus recommencer de pareils excès, et si possible de ne plus recommencer tout court.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.

R

rebecca03

Guest
salut,

essais de ne plus boire du tout car c'est très mauvais pour ton futur bébé.(malformations, handicap cérébral etc).

Courage et pense que tu as une VIE en toi.

Reb'

Suis d'accor avec reb' tu as une vie en toi!!!!!!!!!!!! et c la plus belle chose!!!!
bonne continuation
bisous

Leeloue

G

Guest

Guest
L'alcool est INTERDIT pendant toute la grossesse, ce genre de choses peut arriver au début de la grossesse quand les femmes ne le savent pas encore. Comme tout le monde te l'a déjà dit, tu dois arrêter ça, occasion ou non.