alccol et fausse couche précoce | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

alccol et fausse couche précoce

• Auteur de la discussion sydney
  • Date de début
S

sydney

Guest
peut il y avoir un lien ? je psychote surement mais bon, c'est au lendemain d'une soirée arrosée avec des copains que mes reds sont arrivées avec 10 jours de retard ....
je suis décidée à ne pas boire une goutte su je suis enceinte mais là, je n'avais pas encore fait de test et si ça se trouve y avait pas eu fécondation mais bon, ça me tracasse ....
dur de ne pas boire du tout parfois !
que dire aux copains " je sias pas si je suis enceinte mais on ne sait jamis ?? " j'ai pas trop envie de parler des essais bb donc ...
à partir de quand s'abstenir ?
désolée de toutes ces questions !

Lule

New Member
Non ce n'est pas l'alcool qui aurait pu provoquer une FC, enfin ça m'étonnerait! :wink:

Ce sont bel et bien tes reds, en retard certes mais bon, ovulation tardive très certainement, du coup cycle long...

Bisous! :D

Lule

Là ma tite puce, je crois que tu psychotes vraiment :lol: !

Ne t'inquiètes pas, je crois effectivement que c'est ovulation tardive alors n'imagines pas n'importe quoi tu vas te faire du mal pour rien.

Sinon pour l'alcool, comme on dit un verre ca va trois verres bonjour les dégâts mais bon ça fait du bien parfois :eek: . Alors je dirais qu'en deuxième partie de cycle quand il y a un "risque" d'être enceinte, max. 1 verre une fois par semaine. T'en penses quoi ?

Biz :wink:

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Ce serait étonnant. Simple coïncidence.

S

sydney

Guest
ouf ! merci ! j'ai plus de doute maintenant et je vais suivre tes conseils , hélène !
merci à toutes les trois d'avoir répondu à mon psychotage !
bises