albumine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

albumine

je suis enceinte de 7 mois et mes analyses d'urine ne sont pas bonnes taux d'albumine positif mais on ne connait pas le taux. Le gyneco m'a dit qu'il n'y a rien a faire, mais ne faudrait-il pas approfondire l'analyse pour connaite le taux afin de surveiller? et de plus jai beaucoup de contactions mais ça n'a pas forcément de rapport?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Re : albumine

Les contractions sont normales à ce stade, elles ne gènent que si elles sont douloureuses, et qu'il y en a plus de 10 par jour.

Après, pour l'albumine, il faut savoir si tu as en plus des problèmes de tension et des oedèmes (gonflements) : si tu as tout ça, ton gyné a au contraire intérêt à te surveiller de près !

merci beaucoup pour tes conseils , pour les contractions elles sont parfois nombreuses et douloureuses puis elles se calment mais jai ça depuis 2 mois et le col n'est pa ouvert donc voila le gyneco ma dit de faire un monitoring pour me rassuré mais je n'ai pas envie de deranger les urgences pour mes petites angoisses
Pour l'albumine je n'ai pas d'autres symptomes je verrais le mois prochain ou jen suis merci beaucoup mumu

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Il n'y a pas de dérangement inutile. Si tes contractions persistent, n'hésitent pas à faire faire un monitoring.