s'est encore moi mais sa me fait du bien de laisser un message alors pardonner moi si ses question on deja etais poser :?
voila il y a quelque jour j'ai parler de contipation et emma ma gentiment repondu
aujourd'hui sa va toujour pas
sébastien depuis sa naissance na jamais eu de coliques mais depuis hier il en a expliquer moi pourquoi :?:
donc voici se qui s'est passer chez moi ses 3 derniere semaine
il y a 3 semaine jai eu une grosse otites avec fievre donc antibio
la semaine suivante mes enfants on eu une infection au intestin donc diarhé a repetition pour mes 3 denier enfants sauf sebastien
jusque la vous me suiver :roll:
cette semaine grosse rhino pour julia qui la refiler un peu a sebastien donc il a eu broncodermine en supo et maxilase en siro
et depuis hier j'ai mois meme une diarhé comme mes enfants on eu
et depuis hier sebastien a des coliques et me fait que 1 selle tous les 2 jour il a beaucoup de gazzzzz
je fait attention a se que je mange et je boit 2 voir 3 litre d'eau par jour .
alors je me pose la question
d'ou vienne ses colique et comment les soulager?
est-ce que je doit lui donner des tétée plus souvent ou les espasser pour evité les coliques ?
si vous pouvez maider car je sais plus :?
merci beaucoup cricri
voila il y a quelque jour j'ai parler de contipation et emma ma gentiment repondu
aujourd'hui sa va toujour pas
sébastien depuis sa naissance na jamais eu de coliques mais depuis hier il en a expliquer moi pourquoi :?:
donc voici se qui s'est passer chez moi ses 3 derniere semaine
il y a 3 semaine jai eu une grosse otites avec fievre donc antibio
la semaine suivante mes enfants on eu une infection au intestin donc diarhé a repetition pour mes 3 denier enfants sauf sebastien
jusque la vous me suiver :roll:
cette semaine grosse rhino pour julia qui la refiler un peu a sebastien donc il a eu broncodermine en supo et maxilase en siro
et depuis hier j'ai mois meme une diarhé comme mes enfants on eu
et depuis hier sebastien a des coliques et me fait que 1 selle tous les 2 jour il a beaucoup de gazzzzz
je fait attention a se que je mange et je boit 2 voir 3 litre d'eau par jour .
alors je me pose la question
d'ou vienne ses colique et comment les soulager?
est-ce que je doit lui donner des tétée plus souvent ou les espasser pour evité les coliques ?
si vous pouvez maider car je sais plus :?
merci beaucoup cricri