aigreurs | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aigreurs

j'ai d'horribles aigreurs d'estomac qui me reveillent la nuit et m'empéchent souvent de m'endormir:j'essai de manger léger, de fractionner les repas, j'ai essayer du Maalox en cachet, en sachet, du ********. Ce qui me réussi le mieux c'est encore le lait froid mais je bois+ d'1 litre/jour. Avez vous un truc ou ma fille va t'elle naitre avec les cheveux aux fesses!!. CHOUNE

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Met plusieurs oreillers, pour te surélever le buste. Ce n'est pas toujours confortable de dormir demi-assise, mais cela marche parfois.

Murielle

ah les aigreurs d'estomac pendant la grossesse.....moi ca a dure tout le temps...je prennais du gavi*scon en me couchant....ca marchais 20 min le temps de m'endormir....quand j'arrivais a dormir....
mais tu verras ca disparais du jour au lendemain quand tu auras accouché..les insomnies aussi d'ailleurs' qui ne sont pas du qu'aux aigreurs du moins pour moi)

courage d'est pour une bonne cause.

cocci

:( ...Je vivais avec et sont ensuite passées toutes seules car les médicaments n'avaient aucun effet !!!

Résultats ===> j'au eu un tit bout plein de cheveux bruns!!!!!alors que je suis blonde ;)

Bises

karine et Ilona

salut Choune, contente que tu sois enfin sortie, j'ai pensé à toi... et tu as raison, il vaut mieux rester sage à la maison car l'hospit... dur, dur...
Pour ma part je suis sous loxen (dose max)et salbu (ponctuellement)(ça c'est l'horreur) mais A LA MAISON, il me faut encore "tenir" au plus tôt jusqu'au 4 février sinon jusqu'au 11 fév.après on arrête les médic.
En ce qui concerne les aigreurs, moi aussi j'en ai depuis une semaine alors que pour ma première grossesse j'en avait pas eu et le seul truc qui marche c'est effectivement de dormir semi-assise.
Bon allez courage, on y est presque, on en a fait du chemin depuis novembre!!!
A+
frédo