aie aie les ampoules !!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aie aie les ampoules !!!!

j'ai des ampoules aprés la marche je fais quoi??? je pique avec une aiguille et un fil dedans pour que ça coule ?? je perce tout court... je laisse ?? je mets de l'éosine ... pis surtout aprés pour les godasses je fais comment ???

coucou lilou

Chui désolé je n'ai jamais d'ampoules lors d'une marche
Mais j'en connais ki en en des terribles lors d'une marche: il fo percer avec une aiguille (juste un ti trou histoire ke l'o parte) puis mettre de l'eosine pour secher :wink:
surtout ne po enlever la po ! sinon ca fait trop mal

Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

emanymton

dents vous avez dit dents
Bah euh les piquer c'est ce qu'on fait les medecisn lorsque je suis arrivé à l'hosto mais il avait le matos pour cad decontaminer et steriles, pour toi bah euh je ne crois pas que cela soit le cas... Je peux te suggerer la pommade suivant Biafine ça se trouve en pharmacie... et pi t'y mets un tit pansement pour les chaussures, par contre si les godasse te filent des ampoules c'est que ce ne sont pas des bonnes chaussures, ou t'avaient de mauvaises chaussettes (genre synthetiques).
Ema

pour la petite ampoule, un petit coup de betadine jaune, on perce le dessus de l'amoule avec une aiguille sterile on appuie un peu pour vider le liquide, un peu d'eosine, et a l'air. surtout ne pas decouper la peau.
eviter les chaussures qui frotte et mettre des chaussettes en coton
enfin le mieux, les petits petons a l'air :lol: :lol: :lol:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Alors moi ce que je fais et qui marche très bien :

Tu chauffes une aiguille pour la steriliser ... Tu passes un fil dans ton aiguille et tu la passes dans l'ampoule ... Tu traverses et tu laisses le fil dépasser de chaque coté.

L'ampoule va secher et tu n'as aucun risque que de l'eau s'y remette :wink: