aie aie aie | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aie aie aie

M

maria62

Guest
les filles j'ai atrocement mal....
hier soir en allant au pipi (j'en ai pas eu envie avant) une douleur est venu en faisant pipi! pas au debut c'est plutot a la fin :cry:
en m'essuyant bien un peu de sang est venu...je me suis dite ah enfin j'ai mes regles (eh oui ca va faire 20 mois que que dalle) si comme expliquee ds un autre post des leger leger saignement(un protege slip suffit) deux fois depuis mon accouchement et depuis nada!! test de grossesse fait et negatif...jr pense que mon ovulation est en cour car pertes gluantes et assez nombreuses...mais la j'ai mal etre assise c'est un supplice.... je vais chez lz medecin ce soir ...mais en attendant je vais quoi!!! j'ai grave envie de faire pipi mais ca fais mal je ne sais pas si se retenir est une bonne chose

maria il faut pas te retenir, c'est mauvais...tu peux boire, plus tu bois et moins tu aura mal...force toi.... en attendant la visite chez le doc

M

maria62

Guest
oui c'est ce que je pensais aussi....
je crois que mon allaitement vas prendre fin :cry: :cry: je bois je bois et j'ai envie.....de pleurer en sachant que je vais aller au toilettes