aidez moi .... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aidez moi ....

voilà ... d'habitude j'ai des cycles réguliers de 28 jours ; donc une ovulation au 14ème jour. j'effectue une courbe depuis 3 mois. ce mois ci ma température a stagné à 36.67. Le 5/12 (19ème jour) je descends à 36.61 le plus bas de toute la courbe. le soir même j'ai effectué un test d'ovulation qui s'est avéré positif, de même le 6/12 au matin ainsi que le 6/12 au soir et encore le 7/12 au matin (tous positifs). nous avons câliné tous les jours depuis le 30/12 sauf samedi 7/12.
5/12 : 36.61
6/12 : 36.77
7/12 : 37.09
8/12 : 37.31

1) quand a eu lieu l'ovulation ?
2) dois-attendre le 14/12 pour faire un test ou tout est retardé car il faut rajouter 14 jours après l'ovulation soit le 21/12.

Merci.. j'attends votre réponse.. J'AI UN PEU ENVIE DE PLEURER

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu as ovulé soit pendant le pic, soit 24h après. Donc il faut que tu attendes 7+14 le 21 décembre pour un éventuel test de grossesse. Ne t'inquiète pas, les cycles en zig zag, j'ai connu, ça ne m'a pas empèché d'avoir des bb. Le tout, c'est que la deuxième partie du cycle dure bien 14 jours. Et même si ce n'est pas le cas, cela se corrige facilement.

Murielle

toutes mes excuses

J'espère sincèrement ne pas avoir froissé toute l'équipe technique à cause de mon impatience. Je vous remercie pour tout ce que vous faites. Merci beaucoup.