Aidez-moi avec ces résultats de prise de sang svp | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Aidez-moi avec ces résultats de prise de sang svp

Bonjour!
J'aimerais que vous m'aidiez à comprendre. J'ai eu des saignement (ou des règles???) le 21 mai et depuis quelques mois je suis irrégulière. Le 2 juin j'ai fait un test de grossesse très très légèrement positif et le lendemain (le 3 juin) une pds . Le résultat: hormone à 17. Quatre jours plus tards une autre et hormone à 32.4.

Ça augmente, mais je suis super inquiète parce que ça n'a pas doublé aux 48 heures. En plus la relation sexuelle que j'ai eu après mes règles serait 5-6 jours avant mon positif.

1- Est-ce que ça se peut un positif aussi tôt après une relation
2- Que ça ne double pas est-ce que ça signifie que c'est foutu ou tout simplement que je suis tellement tôt dans la grossesse que c'est normal?

emanymton

dents vous avez dit dents
euh si je sais bien compter 17 x 2 ça fait 34 et toi tu as un taux de 32.4 je veux pas etre moqueuse mais tu es dans le monde du vivant et non d'une machine donc tu n'auras pas toujours le pile poile.. et c'est toujours comme ça. Tu sais bien que c'est une regle theorique et la nature et la theorie....
Et puis un test a sont erreurs comm dans tous les dosages... quand ça n'evolue pas ça veut dire que ça n'augmente pas...
Maintenant non il n'est pas possible d'avoir un test positif 5j apres un rapport à savoir que c'est (la encore une moyenne) à ce momemnt là que la nidation a lieu et que l'hormone dosée la beta hCG est une hormone placentaire cad que là ça va etre difficile à doser.
Comment sais-tu pour ton ovulation?
Ema

emanymton a dit:
euh si je sais bien compter 17 x 2 ça fait 34 et toi tu as un taux de 32.4 je veux pas etre moqueuse mais tu es dans le monde du vivant et non d'une machine donc tu n'auras pas toujours le pile poile.. et c'est toujours comme ça. Tu sais bien que c'est une regle theorique et la nature et la theorie....
Et puis un test a sont erreurs comm dans tous les dosages... quand ça n'evolue pas ça veut dire que ça n'augmente pas...
Maintenant non il n'est pas possible d'avoir un test positif 5j apres un rapport à savoir que c'est (la encore une moyenne) à ce momemnt là que la nidation a lieu et que l'hormone dosée la beta hCG est une hormone placentaire cad que là ça va etre difficile à doser.
Comment sais-tu pour ton ovulation?
Ema
En fait c'est parce que moi ça a presque doublé mais en 4 jours au lieu de deux... alors c'est pour ça que ça m'inquiète. pour mon ovulation je n'en ai pas d'idée mais j'ai eu mes règles le 21 mai et je ne devais pas être enceinte avant ça parce que mes hormones seraient plus hautes et la relation que j'ai eu après mes règles date de 28 mai alors je me disais que ça aurait pu être conçu là sauf que j'ai eu le positif le 2 juin...

Je n'y comprends rien! :?