mon amie a des pbm avec son hom car elle n aime pas les relations sexuelles; elle dit que cela est degueulasse moche sale et elle "voit" cela comme etre violer ;sachant qu elle ne l a jamais ete elle a tout de meme eu des relations qui ne ceux sont pas tjs bien passer car elle a ete avec un mac qui l a battu
aujourd hui elle est avec son copain il s adore mais elle n arrive pas a faire l amour avec lui ....
que faire ??
elle a vu un psy cela n a rien donner de bon dernierement ils sont alles voir un sexologue mais la non plus pas de resultat...
sachant qu elle a tout de meme un caractere tres particulier
elle (ils) pense qu en allant voir un hypnotiseur cela pourrait changer et dc elle exepterait de faire l amour a son hom plus facilement qu une fois par an et je n exagere pas....
d apres vous cela pourrait il changer un hypnotiseur???
vous en connaissez un sur la region loire / haute-loire??
bises desolee d avoir ete si longue :wink:
aujourd hui elle est avec son copain il s adore mais elle n arrive pas a faire l amour avec lui ....
que faire ??
elle a vu un psy cela n a rien donner de bon dernierement ils sont alles voir un sexologue mais la non plus pas de resultat...
sachant qu elle a tout de meme un caractere tres particulier
elle (ils) pense qu en allant voir un hypnotiseur cela pourrait changer et dc elle exepterait de faire l amour a son hom plus facilement qu une fois par an et je n exagere pas....
d apres vous cela pourrait il changer un hypnotiseur???
vous en connaissez un sur la region loire / haute-loire??
bises desolee d avoir ete si longue :wink: