aider moi !!! envie incontroler de pleurer !!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

aider moi !!! envie incontroler de pleurer !!!

salut Lynecha,
Je te rassure mon homme non plus n'a pas changé durant la grossesse. Il n'est venu à aucune visite chez le gygy, à aucun cours chez la sage-femme et n'a pas assisté à l'accouchement ce qui ne l'empeche pas aujourd'hui de bien s'occuper de son bout de chou et d'être un papa et un ami trés présent.
Alors tu pourrais peut être prendre une amie ou quelqu'un de ta famille pour parler de ta grossesse, pour t'accompagner et tu sais si j'ai un conseil à te donner, ne le force pas à faire quelque chose qu'il ne veut pas, c'est même ce que m'avait conseillé ma sage-femme car elle avait beaucoup de papa qui faisait ca que pour faire plaisir à leur femme et qui en était dégouté par la suite (notamment lors de l'accouchement). Tu sais ils sont trés sensibles ces petits.
Bon courage à toi et tiens nous au courant
Bisous
Steiss

Salut !!!!

Ecoute, je ne suis pas dans ton cas, mais plutot dans celui de Nathoune, avec un mari plus qu'aux petits soins, limite stressant ;)

Bonjour à toutes,
je vis la même chose que toi concernant l'envie incessante de pleurer (et surtout aujourd'hui).
A part mon chéri, personne ne sais qu'on va avoir un bébé (je termine seulement le 1er mois), on ne veut pas en parler tant que j'aurai pas vu un gynéco (RDV mais dans 3 sem seulement) mon stress c'est d'imaginer que je peux perdre mon bébé, qu'il ne soit pas viable. Ca m'angoisse beaucoup alors qu'il n'y a pas de raison. Pour ce qui est du papa, il est content, mais il a aussi beaucoup de mal à le réaliser et puis ce n'est pas encore visible (il faudra attendre l'écho). En tout cas il y a une chose dont je suis certaine, aussi gentils qu'ils puissent être, les futurs papa n'en reste pas moins des hommes, et donc on est pas fait pareil, on ne vit rien pareil.
Bon courage à toi
Maya