ai je pris trop de poids?? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ai je pris trop de poids??

salut!!
c'est christelle!
alors je suis sur mon petit nuage depuis mes résultats d amnio et deplus ma petite fille bouge de plus en plus souvent je peux la sentir plusieurs fois par jour et au moins une fois tous les jours c'est merveilleux!! :D
mais bon ça n'est pas ma question!!je suis partie de 53 kg pour 1m63 au debut de ma grossesse et là je suis à60.5kg voir 61 :confused: ou 59.5 selon les jours ai je pris trop de poids c'est surtout ce mois ci je cris que j'ai pris...pourtant je ne suis pas d'un telmpéremment a grossir et les gens me disent que je n'ai pas beaucoup grossi en fin que j'ai tout dans le bidou....qu'en pensez vous dois je me mettre a la diète entre guillemet bien sur je parle de surveiller mon alimentation...
voilà merci de vos réponses et bonne continuation a toutes!!!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
A alimentation égale, la prise de poids n'est pas la même pour toutes les femmes.

On dit que la moyenne est de un kilo, un kilo et demi par mois. Après, certaines femmes prennent jusqu'à 20 kg sans faire d'excès. Le tout est de voir si ton gyné hurle ou pas.

Murielle

elle rouspète un peu mais bon je ne me goinfre pas non plus meme si je reconnais que ce mois ci mon appetit a augmenté!!!!
merci bises mu a plus!!

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
On gagne toujours à surveiller son alimentation.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.