ai besoin d'aide!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ai besoin d'aide!!!

Salut à toute, suis à J31/28. Suis très régulière et c'est la 1ère fois que j'ai du retard.Ai fait un test urinaire à J28 au soir et négatif! En ai refait un ce matin, toujours négatif mais toujours pas de res. Ai juste des petits saignements brunatres, surtout quand je vais au WC. Je prends du cloclo depuis près de 15 mois.Depuis cette nuit, ai de violentes douleurs dans le bas ventre du côté droit, genre coup de poignard.Ai eu des maux de ventre semblables au veille de règles du 18è au 25è jours et depuis, plus rien. Suis très fatiguée depuis 15 jours, je m'endors l'après midi quand je suis dans mon fauteuil.Mes seins sont légèrement gonflés et commencent seulement à être un peu douloureux.Quelqu'un peut m'aider, ai peur d'une GEU. Voici ma courbe. Merci d'avance pour vos réponses, suis en pleurs et je n'en peux plus!
Daniella

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Coucou , Daniella;)

J ai lu tes deux posts.J ai vu aussi que tu avais tenté de te connecter au Chat , si tu n as pas réussi, essaie de passer par INTERNET EXPLORER ...
Je ne peux te conseiller pour ton problème :rolleyes:

Pourquoi ne tel tu pas à ton gygy? ou si tu es vraiment inquiète appelle un medecin de garde...

Je te fais de gros biZouxxxx...

Mariko .

Un grand merci à toi marikolette, çà me fait plaisir car je désèspérais que quelqu'un me réponde! On me dit que mon ovulation c'est peut être faite à J20 au lieu de J15 et que mes saignements seraient une possible nidation. VAis attendre encore une semaine pour faire une PDS.
Gros bisous

Daniella

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Chouette !;)...</span>

Et à bientôt sur le Chat du Bonheur et de l Amitié !

Bizzzz

Mariko .

calie

Active Member
bonjour alors je croise les doigts pour toi pour que se soit positif !mais pour moi je peus te dire que pendant plusieurs mois j'avais toujours mes regles a la meme date et depuis que je suis sous cloclo et bien comme toi j'ai attendu mes reds a J28 et finalement pertes minimes marron a J32!finalement les regles ont debarquées le lendemain !en fait jusque là je n'ovulais pas ou mal et donc pas de production de progesterone alors des que j'arreté le dudu j'avais mes reds mais si tu ovules bien les reds ne viennnet que 14 jours plus tard donc si tu as ovulé plus tard !
enfin j'espere pour toi que c'est bon !