AH OUI j'oublié | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AH OUI j'oublié

j'ai déjà subit 2 curetage pour fC (98 et 2000) je ne sis pas si franchement a se stade de la grossesse 15 jours, il vaut mieux, au cas ou /infopop/emoticons/icon_mad.gif c'est une fausse couche, laisser faire la nature

qu'enpensez vous?

J'imagine que ce message fait suite à l'autre...

Moi, j'ai laissé faire la nature lors de ma fc. J'étais à J30 - 35 environ (ça fait déjà un an... ) bien que j'aie consulté pour voir où ça en était (question de ne pas faire une GEU, notamment). On m'a dit que je n'aurais pas dû savoir que j'étais enceinte, puisque cela arrive fréquemment (mais je n'ai pas pu passer à côté des symptômes!!!) sans que les femmes le sachent. Les fc faites à ce stade sont souvent le résultat d'un embryon non-viable et hautement handicapé au niveau génétique. L'équipe médicale ne m'a d'ailleurs suggéré aucun traitement...

Voilà, c'est mon expérience, maintenant, c'est à toi de décider si tu consultes (ce que je te recommande ardemment) ou non.

Donne de tes nouvelles!!!

Martine

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Quand c'est possible, il vaut mieux laisser l'évacuation utérine se faire naturellement.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.