Ah la la la... ca graaaaaaatte!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ah la la la... ca graaaaaaatte!!!

Ben voui, hein, me suis chopee une mycose moua!!! :evil:

Heureusement, j'avais le traitement a la maison. J'ai mis un ovule de Monazol hier soir mais la, ca gratte grave grave grave... :cry:

Alors la question a 10 balles, c'est : ca fait effet a partir de quand le traitement? Ou plutot, quand dois je m'inquieter de la non efficacite et appeler gygy? Ca faisait longtemps que j'en avais pas eu et me souviens plus!! :oops:

Marchiiiiiii les filles d'eclairer ma lanterne!!! :wink:

Biz

Heu... je suis un mauvais exemple : 3 mois de traitement pendant la grossesse pour venir à bout des gratouillis et autres joyeusetés...

Oh bazard, ne me dis pas ça!!! Moi ca fait a peine 2 jours et je suis en passe de devenir dingue!!!!!!!! :roll: :roll: :roll:

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou monazol se prend tjs en deux prises pour être efficace tu dois en reprendre une 7 jours après la première et complèter avec la crème monazol pour soulager sinon cela part vers 3 à 4 jours généralement enceinte j'y ai droit tous les mois à ce traitement
zibou
didou

Tu peux aussi mettre du Mycoster en creme, ca soulage bien et te laver avec un savon hyper doux (Saforelle, par exemple) + préservatifs pdt quelques jours avec ton chéri. Je sors a peine de ce traitement et pour le moment (je touche du bois) tout va bien.