Age osseux d'un enfant de 4 ans ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Age osseux d'un enfant de 4 ans !

kalo

Active Member
A la demande du doc nous avons fait faire un âge osseux à Emma (radio de la main)

Résultat : elle a la taille d'un enfant de 4 ans alors qu'elle n'a que 21 mois :roll:

En attendant l'avis du pédiatre qu'elle voit à la fin du mois, j'aurais voulu savoir si vous connaissez des enfants qui avaient un âge osseux plus élevé que leur âge civil, l'avis des docs à ce sujet et leur taille aujourd'hui ?

Je précise que je ne suis pas vraiment inquiète et que je suis certaine qu'elle est en bonne santé, c'est juste que j'espère pour elle qu'elle ne fera pas 2m à l'âge adulte...

Merci beaucoup :lol:

coucou
j'ai u le meme problème avac ma fille à 4 ans elle avait l'age osseux d'un enfant de 6 ans mais par contre moi à l'age de 5 ans elle à des poils qui on commencée à pousser sous les bras et le pubis donc il lui on fait faire une écho pour voir au niveau de son utérus et un bilan sanguin pour controler qu'elle n'allait pas etre reglée trop tot car sinon il lui aurait donner un traitement pour ralentir tous ça mais bon tous était normale mis à part qu'elle sera tres grande et oui ma zoupette à 8 ans et mesure déjà 1m39 elle est pratiquement aussi grande que sa soeur qui à 11 ans (3 cm d'écart) mais bon ça peut se stabiliser
en tout cas ma ptite princesse le vie trés bien :wink: :wink:
gros bisous à ta grande puce :wink:
mélo

zeli

femi addict
moi à 5 ans ma puce faisait 123 cms, elle est grande mais à priori cela n'est pas génant, selon le doc...
j'avoue que je n'ai pas demandé de radio des os...
dit melo, elle faisait combien ta fille à 5 ans ?c'est pour me donner une idée et voir si toutefois ça vaut le coup que j'en parle au doc la prochaine fois...

elle feusait 1m18 mais bon comme je le disait dans ma 1ère réponses il lui on fait faire tous ces examens par rapport au poils ils avait surtout peur qu'elle soit réglée trop tot :wink: