admionstration congé maternité | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

admionstration congé maternité

voila j ai besoin encore une fois de vos lumiere :wink:

le congé maternité approche, et j ai un doute. quand on envoie au 3 mois la declaration de grossesse il dise qu il calculerons nos droits. mais voila depuis janvier je suis au chomage est ce que mon congé va etre calculé par rapport a ce que j ai avec les assedic ou pas rapport a mon ancienne paye ( sachant que j ai travaillé plus de 2 ans de suite avant) :?: :?:

et est ce qu il doivent demandé des papiers ( feuille de paye, papier des assédic...) pour les calculé :?: :?:
car la il m ont rien demandé et j ai pas envie d arrivé le momment venue et ne plus rien avoir, et j ai pas non plus tres envie d allez faire 2 heure de queue la bas pour qu il me dise que tout est ok :?

merci :wink: :wink:

M

maylin

Guest
Qd tu vas pointer "en maternité" ils vont demander plein de papier.
Par contre voit avec la secu par ce que moi ils m'ont deja tout demandé ca m'etonne. En fait j'etais au chomage indemnisee, puis j'ai decrché un boulot de 9 mois jusqu'au 30/03 puis assedic indemnisee puis maladie, donc il a fallu que je fournisse une tonne de papier à chacun!
Bon courage
Ps: un conseil mieux vaut en faire trop que pas assez....

jesy

le fantôme du Fémi
ma mimi, je peux te répondre de suite ...

car j'ai eu la réponse cette semaine c'est ton ancienne paye qui sera prise en compte

mais comme te la si bien dis digo prépare tes photocopies

12 dernières fiches de payes

lettre de licenciement

reçu pour solde de tout compte

notifications des asdics

ainsi que les 12 derniers paiements

tu envois le tout 2 voir trois semaines la date du congé mater pour qu'ils puissent calculer tes droits a temps :wink:

:D merci les filles

jesy t es trop forte, meme + meilleur que les secretaires de la secu :D :D :D

jesy

le fantôme du Fémi
:oops: rhooo ben nan c'est un coup d'pot, car j'avais eu les renseignements depuis peu :lol:

mais j'aime bien, l'idée d'être trop forte 8) \:D/

en toute modestie bien sur