Adio | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Adio

D

Diane

Guest
Adio...les popines...à dans 3 semaines !! :flowers:... soyez bien sages ....je penserai à vous ;)

Ma Chipita ...je penserai aussi fort à toi...tout va bien se passer... et tu vas nous revenir toute belle :46-heart:

Ma tite Véro ... douces pensées à toi et ta petite clique ... amuse toi bien ma belle et ramène des méga photos ...prends soin de toi !! :46-heart:

Amiga ... hasta luego ....:46-heart:

gros bisous à vous toutes ....et bonnes vacances à celles que je ne croiserai pas :(

Zange

Active Member
Re : Adio

:11-crying::11-crying::11-crying:

D'abord Chips, toi maintenant !

Ce sont toujours les meilleures qui partent !

Allez, amuses-toi bien !

Hé, minute, tu as dit que tu passais par Paris ?

D

Diane

Guest

ben oui... je viens à Paris :D...ça risque d'être très short ... mais pourquoi pas ? ;) Je te file mon portable en MP ;)

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Mi Dianita, (¿ no te molesta, verdad, que te llame "Mi Dianita" ? :slut: )

No sé si leerás este mensaje antes de irte, pero...yo también pensaré en tí :wub:

Disfruta bien de tu viaje a París. Y asegurate de eso : será la más guapa de la boda con tu traje (...con no hemos visto, por cierto). ¿ No te olvides hacer un montón de fotos, jain ? ("jain" : una traducción muy personal de "hein" :D):Dancing_wub:

Bueno...nos vemos más tarde...dentro...7 semanas más o menos para mí, que me voy de vacaciones.

Un abrazo fuerte....:bigarmhug:

D

Diane

Guest

Gracias Cilou .....:)...tu mensaje muy se me da el gusto...:46-heart:.....es a las 5 de la mañana y preparo las maletas...yo tambien pensare a ti....y hare muchas fotos amiga...te prometo...

Paso de buenas vacaciones con tu familia...

un abraso fuerte amiga ....:46-heart: