ça fait trois semaines que je dis à mon zom que mon épilateur est naze...que j'aimerais bien avoir un neuf....tien regarde celui là il à l'air chouette hein?....cette semaine je finissais kaziment toutes mes phrases par épilateur....:22-whistling:
Ce soir je l'envoie à coup de pied dans le derrière acheter des fleurs à sa mamounette vu que le cadeau que je lui ai commandé par internet n'est pas arrivé....il est revenu avec deux bouquets....ancing_confused:
pensant que le message était passé (malgré tout) et qu'il gatait sa maman, je lui dis "Wouha! deux bouquets?"
il me répond, tout content de lui : "Bah oui! ya deux mamans!":new_shocked:
mon rève d'épilateur neuf s'est brisé d'un coup....:wavecry:et il n'avait même pas enlevé le prix sur les bouquets de fleurs......:13-evil:
pffff j'te jure!!!! ces hommes!!!!!
Ce soir je l'envoie à coup de pied dans le derrière acheter des fleurs à sa mamounette vu que le cadeau que je lui ai commandé par internet n'est pas arrivé....il est revenu avec deux bouquets....ancing_confused:
pensant que le message était passé (malgré tout) et qu'il gatait sa maman, je lui dis "Wouha! deux bouquets?"
il me répond, tout content de lui : "Bah oui! ya deux mamans!":new_shocked:
mon rève d'épilateur neuf s'est brisé d'un coup....:wavecry:et il n'avait même pas enlevé le prix sur les bouquets de fleurs......:13-evil:
pffff j'te jure!!!! ces hommes!!!!!