Coucou,
Ma mariko, tu as raison, je suis désolée d'avoir été si silencieuse pendant de si longs mois...
Alors voilà, ma fin de grossesse a été pénible, mon accouchement par césarienne avec anesthésie générale, parceque je ne pouvais pas rester allongée sur le dos plus de 5mn.... j'ai eu bcp, bcp de mal à m'en remettre.
J'ai tout le temps été fatiguée, et Neil a mis presque 5 mois à faire ses nuits.
Parallèlement à ça, la vie avec le père de Neil a été pénible, avec bcp de désaccords et de mésententes... et pour arriver à le faire partir de chez moi, j'ai dû donner mon préavis pour mon appart...
C'est chose faite depuis le 7 août, j'ai déménagé. Mais comme je n'ai pas trouvé l'appart qui me convenait, j'ai donc attéri chez ma mère... (même si on s'entend bien, je ne vais pas m'éterniser chez elle). Quant à Monsieur, il se retrouve dans un foyer de SDF... ça me fait mal o coeur pour lui, mais bon, en même temps, il n'avais qu'à se chercher un boulot au lieu de jouer sur son ordi, de midi à 4h du mat.... C'est aussi pour ça que je l'ai quitté, parcequ'il ne respectait pas le sommeil de neil...
Bref, donc là, je reprends un rythme de vie normal, je récupère des mois de sommeil en retard, tout en cherchant un boulot et un appart.
Côté coeur... mon âme-soeur a refait surface dans ma vie, il regrette ses choix, ses décisions... De mon côté, même si je suis heureuse de ces retrouvailles, je marche sur des oeufs, je n'espère rien de lui, je n'attends rien pour nous.... je ne fais que l'aimer et pis voilà
Mais à part ça, rassurez-vous, je vais bien, je me sens bien, le moral remonte.... Je vais enfin vivre comme je l'entends, me faire, ou plutôt nous faire une jolie vie à Neil et moi.
C'est mon bonheur, un bb adorable, plein de sourires, qui évolue très vite, tous les jours il y a quelque chose de nouveau, soit dans ses vocalises, soit dans ses gestes.
Il me fait hurler de rire par moment, car c'est déjà un petit frippon.
Voilà, vous savez tout.
Je suis heureuse de vous retrouver, vous m'avez bcp manquées.
Gros bisous à toutes.