Pluie de bizouxxxxxxx à ma Tite Fleur des ïles :wink:
Marikolette Administratrice Membre du personnel 7 Novembre 2005 #1 7 Novembre 2005 #1 Pluie de bizouxxxxxxx à ma Tite Fleur des ïles :wink:
B boubouille New Member 7 Novembre 2005 #2 7 Novembre 2005 #2 bon anniversaire pleins de bisous et pleins d'ondes +++++++++++++++++
J jcm Member 7 Novembre 2005 #3 7 Novembre 2005 #3 Très bon et très heureux anniversaire Adeline........ Jean-Charles
leelie Active Member 7 Novembre 2005 #4 7 Novembre 2005 #4 Un gros gros gros JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle!!!! Je te souhaite plein de bonnes choses, et un zoli ptit bébé !!! On te voit plus trop ces derniers temps donne nous de tes nouvelles :wink: Gros bisous à toi :wink:
Un gros gros gros JOYEUX ANNIVERSAIRE ma belle!!!! Je te souhaite plein de bonnes choses, et un zoli ptit bébé !!! On te voit plus trop ces derniers temps donne nous de tes nouvelles :wink: Gros bisous à toi :wink:
M mégane New Member 7 Novembre 2005 #5 7 Novembre 2005 #5 un très joyeux anniversaire on adeline :wink: bisouilles énormes Meg