J'ai commencé ce matin l'adaptation à la crèche et j'ai fondu en larme en sortant. Je ne l'ai même pas laissé, j'étais à côté ! Mais j'ai réalisé vraiment que là j'allais devoir le laisser. Et ce qui m'a fait le plus mal c'est quand elle m'a dit de prévoir un bib pour dans 2 jours pour qu'elles puissent lui donner, ça m'a tordu tous les boyaux. Pour lui ça s'est bien passé il n'a rien dit. Bon depuis qu'on est rentré c'est autre chose mais il a vu ma tête après avoir pleuré. On dirait que j'ai la myxo à chaque fois ! En rentrant j'ai donc tiré du lait et j'ai obtenu 65 ml. Comment vais-je faire si je n'arrive pas à tirer assez pour la journée ?
Elles m'ont dit aussi de lui faire donner au moins un bib par jour par son père. Même si c'est logique, j'ai du mal à résoudre !
J'espère que je vais de mieux en mieux réagir parce que le 2 je commence un nouveau boulot.
Suis-je seule à avoir cette réaction ? J'ai quand même honte de réagir comme ça ! J'ai peur que ça influence mon petit bout.
Elles m'ont dit aussi de lui faire donner au moins un bib par jour par son père. Même si c'est logique, j'ai du mal à résoudre !
J'espère que je vais de mieux en mieux réagir parce que le 2 je commence un nouveau boulot.
Suis-je seule à avoir cette réaction ? J'ai quand même honte de réagir comme ça ! J'ai peur que ça influence mon petit bout.