activité du bébé | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

activité du bébé

bonjour,

Je voulais savoir , en fin de grossesse (dernier trimestre), à quelle fréquence ressent-on le bébé bouger?

Merci de vos réponses les filles

S

sevlioromainléa

Guest
Slt,
Ben je pense que ça dépend des gens certaint pourront te dire moins d'autres + moi perso a mon stade je la sent encore bcp même je dirais un peu + pour mon 1er je l'ai senti régulierement jusqu'a la fin mais de maniere diff la ici je la sens bcp car elle appuie fort en dessous de ma poitrine a droite ( a mon avis elle a ses fesses la lol) pourquoi tu te tracasse tu ne le sent pas bcp????????
sev

Bah en fait au 6 eme mois je sentais bien plusieurs fois par jour et assez fort et la au 7eme mois je sents bcp moins fort et un peu moins svt, disons 3 a 4 fois par jour mais legerement, dc je me demande si c'est normal.
Ca dépend peut etre de l'humeur de monsieur......

S

sevlioromainléa

Guest
Je crois en effet que si monsieur se manifeste ne fusque 3 ou 4 fois par j c'est que il n'y a pas de bleme tu sais je ne la sent pas specialement 50 fois par jour
Sev

Mumu

Moderator
Membre du personnel
C'st normal. Le sixième mois est celui où bb a le plus deplace pour faire des galipettes. Au septième mois, il commence à manquer de place donc on le sent moins.