acnée et grossesse | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

acnée et grossesse

bonjour,

je suis à environs 4sg et je me rends compte que j'ai de plus en plus de boutons /infopop/emoticons/icon_mad.gif (surtout sur le menton, poussant sous la peau). je sais qu'il n'y a pas grand chose à faire mais quand la peau devient elle plus belle comme j'ai vu ou lu souvent?

Merci

Lou /infopop/emoticons/icon_razz.gif

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Cela dépend des grossesses. Pour ma première, j'ai eu neuf mois "peau de pèche". Pour la deuxième, j'ai eu l'impression de redevenir une ado boutonneuse.

Murielle

Coucou Lou!

Ben décidément, entre les nausées et les boutons, nos grossesses se ressemblent!!!
j'ai eu une poussée de boutons dès le début et là (15SA), ça s'estompe mais hélas sans disparaître.... Quand on lit dans les livres que pendant la grossesse il faut profiter de sa peau de pêche, de ses beaux cheveux, etc... ouais, je veux bien.. mais ça n'est pas du tout mon cas!!!

Ben, ben de toute façon le plus important c'est de fariquer 1 bau bébé non?

Bisous

Coline

Salut,

Lou et Coline, je peux me joindre à vous /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif.
Moi aussi c'est boutons party. Enfin, heureusement ils ne sont pas énormes mais quand même, moi qui n'en ai pas en temps habituel, je ne vois que ça !!! De plus, comme toi Coline, je croyais avoir une chevelure de lionne, tu parles rien du tt. Pour l'instant, la peau lisse et la belle chevelure, ce n'est pas non plus pour moi /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif .
Enfin, comme je ne suis qu'à 12 SA, je ne desespère pas.

Bisou,
Margo /infopop/emoticons/icon_wink.gif

bonjour à toutes , idem pour moi, je suis à dix semaines, mes trois premières grossesses ont été type peau de pêche et cette quatrième s'annonce type horreur boutonneuse!! c'est pas le top!mais c'est pour la bonne cause..en tout cas j'essaie de les faire partir avec de l'huile essentielle de citron et de faire très attention à ce que je mange.......ce qui n'emp^che pas que je grossis comme une baleine !!!
zoum