Acné | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Acné

Bonjour,
J'ai arrêté la pillule il y a 3 mois dans l'espoir d'une grossesse. Pour l'instant, rien à signaler à part pas mal de boutons sur le visage et le cou (très esthétique... j'ai l'impression de retourner à l'adolescence!) et aussi les cheveux gras. Ma pillule était Cycléane 30 et je prenais aussi de l'Androcur pour des problèmes de pilosité. J'ai un peu peur que ces problèmes ressurgissent alors ça + boutons et cheveux gras, je vous raconte pas le moral!
Certaines auraient-t-elles connu ce genre de problèmes et si oui, auriez-vous des conseils ou des témoignages de compassion? Merci!

Bonjour Drine,

Je sais ce que tu traverse car je suis dans la meme situation que toi.
Depuis que j'ai arrete la pillule au mois de mai, je vois revenir l'acne sur mon visage, mes epaules et le haut de mon dos!!! Tout ceci est du plus bel effet! La seule chose a faire, c'est de bien se laver le matin et le soir avec du savon approprié.

En ce qui concerne la pilosité, je suis également dans le meme cas. Mes poils repoussent plus vite et j'ai l'impression qu'ils sont plus nombreux.

Tout ca pour te dire que tu n'est pas la seule et que malheureusement il n'existe pas de remede miracle.
Dis toi que tout ca c'est pour pouvoir avoir le plus beau qui puisse exister et qe ce n'est que quelques mois parsemés de petits soucis pour des années de bonheur!

Bon courage
Caro

Bonjour Drine,

Je sais ce que tu traverse car je suis dans la meme situation que toi.
Depuis que j'ai arrete la pillule au mois de mai, je vois revenir l'acne sur mon visage, mes epaules et le haut de mon dos!!! Tout ceci est du plus bel effet! La seule chose a faire, c'est de bien se laver le matin et le soir avec du savon approprié.

En ce qui concerne la pilosité, je suis également dans le meme cas. Mes poils repoussent plus vite et j'ai l'impression qu'ils sont plus nombreux.

Tout ca pour te dire que tu n'est pas la seule et que malheureusement il n'existe pas de remede miracle.
Dis toi que tout ca c'est pour pouvoir avoir le plus beau qui puisse exister et qe ce n'est que quelques mois parsemés de petits soucis pour des années de bonheur!

Bon courage
Caro /infopop/emoticons/icon_wink.gif

bonjour les filles,

Vos messages me rassure car moi aussi depuis que j'ai arrêté la pillule (cyléane 20)j'ai le visage couvert d'acné et effectivement j'avais aussi remarqué que mes poils poussaient plus vite. Si c'est le prix a payé pour avoir un petit bout d'ici l'été prochain c'est vraiment pas grave, je sais que tout rentrera dans l'ordre après quelques mois de grossesse du moins pour les boutons j'en suis presque certaine. Alors bon courage à toute et bonne épilation !!!!

Agnès.