accuponcteur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

accuponcteur

Bonjour, Après des années de traitement de cachets, les inséminations...( 6 ans ), j'ai éssayé d'aller voir un magnétiseur, et toujours rien. Aujourd'hui, on me propose de consulter un accuponcteur dans l'espoir qu'il puisse m'aider a avoir un enfant.
Qui d'entre vous a déjà consulter, quelles en ont été vos impressions, et surtout quel a été le résultat et s'il fut positif, combien de fois avez vous consulté ?
Merci de vos réponses si précieuses, j'ai mon premier RDV la semaine prochaine.

Bonjour,

Je ne peut malheureusement pas t'aider mais en tout cas, j'espère que ça fonctionnera et que tu viendra nous poster de bonnes nouvelles ! :wink:
Bon RDV et donnes nous de tes nouevlles !!

J'espère que les autres filles pourront t'éclairer !
Bisous !

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
salut
Je n'ai jamais fait d'accuponcture mais je pense que ca detend et que donc ça peut aider à ètre dans un bon etat d'esprit et de corp pour tomber enceinte. en tou cas tien nous au couran et bonne chance. :D

Moi je suis une adepte des médecines douces, donc après mon accouchement et pour m'aider à allaiter, j'ai été voir un acupuncteur. Un vrai régal! tu ne sens rien par contre tu te sens bien. Ca m'a fait le plus grand bien et ça m'a aidé. les cliniques ou hopitaux font de plus en plus appel à l'acupuncture pour la préparation à l'accouchement ou pour après.
Par contre, il faut choisir la bonne personne! mieux vaut fonctionner au bouche à oreille car il faut choisir un vrai acupuncteur