accros des chiffres !!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

accros des chiffres !!!

coucou,encore besoin de vous les popinettes!!!
:D voila ca fait qq jours que ca va pas fort coeur qui bat super vite ,impression de pas pouvoir respirer et limite tomber dans les pommes!!!bourdonnement dans les oreilles!! je suis a 31 sa et ils m ont fait des tests pour le sucre :resultat a jeun 0.74 et apres repas 0.77 il parait que c est bas ... :oops: pas de diabete alors??? est ce que mes malaises auraient un rapport avec ca!!!! est ce que vous pensez a autres choses ??? mon gygy doit rappeler il est jamais presse celui la !!! alors en attendant ca fait plusieurs jours que je subis :cry: -bisous - :wink:

As-tu vérifié ta tension?? peut être aussi que ça vient de là?

Pour le sucre je peux pas te répondre je n'y connais rien en chiffre :?

repose toi un max en attendant!

biz
Meg

S

sevlioromainléa

Guest
Moi perso je dirai prob de tention aussi c'est ce que j'ai ressenti au début de ma grossesse et ce jusqu'au 4mois +- et ct la trnsion trop basse
pour ce qui est du sucre je ne my connait pas non plus mais dit toi que quand c'est important les docs r'appelle plus vite la c po l cas!
Sev.

J'ai eu bcp de palpitations + sensation de malaise il y a un mois, c'était en fait un manque de magnésium.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
bourdonnement = perte d'equilibre = pb d'oreille interne du au stress , à un long trajet, un debut d'otite...
repose toi , mange des fibres .