accoucher en étant malade | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

accoucher en étant malade

bonjour

j'angoisse car je suis à 1 semaine de mon terme et mon mari a la grippe depuis 2 jours. je le fuis mais bon j'ai très peur de l'attrapper et d'accoucher malade. qu'est ce que ça peut donner . déjà je crois quil faut faire une croix sur la péridurale . mais surtout dans quel état vais-je etre et vais-je ressortir ? :cry:

ça me tracasse beaucoup :cry:

d'autre part savez vous si par ex il me l'a passé , combien de temps après ça se déclare ?

merci de votre aide

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tout ce que je peux te dire, c'est que pour mes deux puces, j'ai accouché avec une méga crève !
Cela ne m'a pas empèchée d'avoir la péri, pendant l'accouchement, j'avais d'autres chats à fouetter donc pas d'éternuements.

Après, j'avais juste une crevette qui a fait "atchiii" au fond de son berceau pendant deux-trois jours, et j'étais un peu sur les rotules, mais pas d'autres problèmes.

merci murielle :)
quoi que grippe c'est pire que crève. :? et y'a pas problème par rapport à la fièvre ??

D'autres témoignages ?

M

marly

Guest
par rapport a la fievre oui j'ai entendu dire que si trop forte fievre pas de peri... mais cela dit la fievre ça peut se faire baisser.. et puis il n'est pas dit que tu aies attrapé la grippe...

vitamines ...

bizzzzzzzzzzzzz