accouchement | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

accouchement

Bonjour /infopop/emoticons/icon_smile.gif... Je ne pense pas qu'il y ait des remèdes miracles mais connaissez vous des trucs pour faire venir BB plus vite??? /infopop/emoticons/icon_biggrin.gifVous allez me dire que je ne suis pas patiente mais en effet non, /infopop/emoticons/icon_razz.gif ça fait déjà au moins un mois que je trépigne d'impatience!!! Au début la miss était en siège avec césarienne programmée pour le 12 août /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif, finalement elle s'est retournée et du coup accouchement probable jusqu'au 24 Août... C'est loin!!!

nancy

Peoplette souricette
Je sais que le sperme qui contient des Protaglandines activent la préparation de l'accouchement en agissant sur le col.

Alors amusez-vous bien /infopop/emoticons/icon_wink.gif /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Exact, le monsieur espiègle qui me sert de gyné m'avait dit que si je voulais faire sortir bébé plus vite, il fallait faire exactement comme quand on l'a fait rentrer (chais pas comment je fait, j'ai souvent des toubibs aussi loufoques que moi) /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif
Alors, Magali, bonne gymnastique /infopop/emoticons/icon_wink.gif
Murielle

Trop drole murielle! Mon gynéco m'a dit deux fois par jour à compter du 23 juillet /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif... Mais à part ça y'a rien d'autre???

Mumu

Moderator
Membre du personnel
de non risqué, non je ne crois pas. Les sages femmes ou les gynés font parfois un décollement des membranes, le docteur a fait un article là dessus dans le Femiquid.
Murielle