Accouchement imminent... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Accouchement imminent...

Coucou ! J'attends mon second BB pour les jours qui viennent : terme le 8 novembre... Et j'angoisse terriblement ! En effet, mon ainé est né une semaine avant : j'ai perdu le bouchon muqueux et hop après deux jours de contractions intenses, j'ai accouché ! Et là : rien !! Je n'ai pas de contractions 4 jours avant le terme... pas de news du bouchon muqueux... Et en plus, j'ai une artère ombilicale unique.. Alors, j'attends avec impatience cet énième monitoringe et échographie afin de voir si le bb va bien et s'il a suffisamment de liquide amiotique... En + le gynéco m'a donné rendez vous mercredi pour un déclenchement (avec un col fermé... Ca va faire mal ???). Voilà ! Qu'en pensez vous ? Isa /infopop/emoticons/icon_rolleyes.gif

Isabon

Bonjour Isabon ! tu tiens le bon bout ...si j'ose dire.....je ne peux pas te répondre sur le déclenchement de l'accouchement mais tu verras ça ba bien se passer...donne nous de tes nouvelles ! bises /infopop/emoticons/icon_biggrin.gif

Aohayon

Gynécologue Obstétricien
Quand les conditions, le col en particulier, ne sont pas favorables mias qu'il faut tout de même déclencher, on fait précéder cela par la pose d'un gel qui fait mûrir le col.
Le déclenchement d'un deuxième n'est pas chose difficile.

Bien à vous.
Ces informations, données à titre indicatif, ne dispensent en rien d'une consultation auprès d'un praticien.