Accouchement de chatte | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Accouchement de chatte

SOS!!!
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider sur l'accouchement d'une chatte???Je ne sais pas si c'est vrais mais j'ai entendu dire que le nombre de bébé est en rapport avec le nombre de tétines gonflées de lait, en l'occurence elle en a 4 et cette nuit à 1h30 elle a mis bas d'un petit mort-né et depuis plus rien et pourtant j'ai du mal à croire qu'il n'y en aie plus, est-ce possible que cela continue plus tard ou est-ce dangereux pour elle que cela aille si longs car elle a vraiment l'air en plaine forme!
Si quelqu'un peut me donner un petit avis ce serait drôlement simpa et dans tous les cas je sais bien qu'il faut laisser faire la nature!

Mille bisous :roll:

Ma chatte en avait eu 6 et ils se sont suivis, je dirais à 1/2 h d'intervalles à chaque fois.
A ta place, j'irais chez le véto.
Pour le nombre de petits en fonction du gonflement, je sais pas.

Je te conseille aussi d'aller voir le véto si tu penses qu'il y en a d'autres. car ça peut être dangereux pour elle et ses petits de laisser faire la nature dans certains cas.
Tu peux essayer de tater et de voir si tu sens des chatons dans son ventre.
Stéphanie

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
cours chez le véto!!!!!!!

il ya des année, j'ai assisté ma minette à mettre bas et elle en avait un mort dans le bide et bien en 12 heures elle fesait une infection qui commençait à se généraliser! on a failli la perdre!

VETO VIIIITE

Bisous Fabienne

Oui, oui, appelle le véto !!!!

Pour les gonflements, j'ai jamais rien remarqué chez la mienne, et le nombre était très variable (de 2 à ... 8)

Mais quand il y a des petits morts-nés, il faut vraiment que ce soit une très jeune bête pour qu'elle s'en sorte toute seule. Normalement tu peux sentir si elle a encore des petites "boules" dans son ventre, mais le véto, c'est son métier, il pourra dire ça mieux que nous.

Tiens nous au courant

Ririe