Accouchement dans l'eau | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Accouchement dans l'eau

tortue a dit:
Un seul conseil, avant de partir accoucher... buvez !!! :lol:
Trop d'accord avec toi Tortue, je crevais de soif pr mes 2 accouchements et avec la césa on ne voulait rien me donner...j'ai supplié tellement je crevais de soif pr mon 1er on m'a donné nada j'ai cru que j'allais mourrir et pr mon 2e j'ai eu droit à 3 minuscules gorgées!!!

C'est bizarre cette histoire d'eau comme quoi faut pas faire de généralité car moi j'ai bu tout ce que je voulais jusqu'au dernier moment!

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Le médoc, c'est pour éviter de vomir. J'y ai eu droit pour ma première. Il paraît que les contractions peuvent avoir des effets secondaires surprenant.

Attention aux accouchements à domicile. En cas de complication surprise, il n'y a aucun moyen d'agir rapidement.

Oui car même quand tout semble parfait grossesse, accouchement etc on n'est pas à l'abris d'un problème. Moi ma fille s'est étouffée 2 h après sa naissance et j'étais dans un hôpital avec une grosse structure néonat et heureusement!! D'abord ils sont intervenus très vite et surtout je n'ai pas eu besoin de faire des kms pour la voir quand il l'ont gardée hospitalisée plusieurs jours. Ce qui s'est passé jamais j'aurais pensé que ça pourrait m'arriver et ça m'a bien secouée.

Y

Yukirin

Guest
nancy oki merci :wink: , je verrai bien au moment que je serai enceinte ce que ma gygy me dira :wink:

niveau accouchement à domicile je ne souhaite pas car trop peur des complications :roll: