Absence... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Absence...

Chips

Well-Known Member
Dès lundi, je serai beaucoup moins présente... Une nouvelle vie nous ouvre ses portes pour mes titis et moi ......et vous toutes y etes pour beaucoup ...
Quelquefois, on n'arrive plus à parler avec ses proches ...on se renferme, on se tait...Ce que j'ai fait :(
Aujourdhui j'ai la chance de pouvoir redemarrer dans une vie plus sereine, j'ai 38 ans dans quelques jours et c'est pour moi une renaissance..... et vous m'avez aidé à me mettre au monde :wink:
Je vous ai fait une place dans mon coeur...Merci :D

Dès la semaine prochaine, je serai dans ma nouvelle maison, Sanssss théééééééé Je fete ca avec vous :holé::holé:

ps : Mariko c'est toujours la panique à bord avec moi :wink: :lol: :lol: mais tu vois, j'y arrive avec ton aide precieuse :wink:

Coucou ma Chips !!!!!!!!!

Ben nous on est fières de toi !!!

Tu as pris ta vie en main et ça c'est vraiment bien !! tu es super forte et tes titis vont avoir une rentrée sereine et toi tu vas pouvoir commencer à penser à toi :wink:

Bonne installation !!!!!!!!!!!! :p :p :p :p :p
Je pars en vacances ce we et te retrouve fin août sur le minou....

Mais on se donne des nouvelles entre temps :D

BISOUSSSSSSSSSSSSS

M

marly

Guest
coucou ma chips....
la voilà cette nouvelle vie tant souhaitée..... la voilà cette liberté avec tes titis....
je suis fière de toi, je te souhaite un bon déménagement et surtout reviens nous vite quand même.....
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz :lol:

Ma chips

Que je suis fière de toi... ca y est tu vas enfin pouvoir penser a toi , tu vas vivre... c magnifique.

Bonne installation, et apprécies enfin de vivre

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites dans cette nouvelle vie. Et nous on sait à kel point tu le mérites!!!! :D

si tu as besoin de quelque chose, tu le sait, je serais là! :wink:

je te bisouille tres fort.

Fabienne