absence de tout!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

absence de tout!!

saia

New Member
Bonjour
Je fais appel à vos temoignages car je suis vraiment désespérée. J'ai stoppé la pillule début aout 2002 et depuis j'avais des cycles trèèèèès longs ( entre 7 et 8 semaines!), enfin on m'a dit que ça pouvait arriver et vu que mon mari s'est absenté pendant 4 mois, je ne me posais pas trop de question mais voilà mes dernières règles datent du 5 janvier et depuis plus rien! Quant à ma température elle n'a pas augmenté donc je ne suis pas enceinte(sniff,sniff). ma gyneco m'a prescrit duphaston pendant 8 jours , ça va faire 8 jours que le traitement est fini et rien à l'horizon! Je m'inquiète réellement et mon mari aussi car on a vraiment envie d'un bébé et je ne sais pas pourquoi mon corps se met à délirer, je ne sais même pas ce que peut signifier cette absence de regles, je ne peux même pas faire les examens (prise de sang + echo). je panique de plus en plus à mesure que le temps passe, ce serait sympa si quelqu'un pouvait m'éclairer un peu..
Merci d'avance

Pourquoi ne peux tu pas faire d'examens? (dans ton profil, tu indiques lieu France... ;) Reste pas dans l'expectative.
Personne ne pourra mieux qu'un médecin te rassurer.

saia

New Member
tout d'abord merci de ta réponse. Je ne peux pas faire les examens que ma gyneco m'a prescrit car ils sont à faire au 3eme et au 5eme jour des règles!! J'attends quelques jours et je vais la rappeler mais j'ai vraiment peur de ce qu'elle va me dire...

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Des fois, un kyste peut bloquer le cycle. Une simple écho permet de le voir. Et le traitement est simple.

Murielle

8 semaines tu appelles ça long?? moi aprè l'arret de la pilule mon cycle fut de .. 4 mois soit environ 17 semaines... et meme avec duphaston elle ne venait pas... par contre j'ai compris que je faisasis un blocage..psychologique..et oui tout se passait dasn ma tete alor que tout allait bien peut etre avais je trop de question..enfin maintenant je suis enceinte donc ne te décourage pas:) bizzz