absence de syndrome prémenstruel | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

absence de syndrome prémenstruel

S

sydney

Guest
coucou ! je me tarabuste un peu l'esprit, mais bon ... j'essaye de coller mumu , juste pour voir !! :p
en fait je me demandais : depuis novembre et l'ostéo, mes cycles sont bcp plus courts ( tant mieux ! : de 25 à 28j . et depuis aussi, j'ai des signes à peu près une semaine avant mes règles : les seins qui tiraillent, je suis balonée etc...
et là, je suis à J 24 et rien de cela !!
alors je sais que madame Irma n'existe pas mais estce que ça exclut une fécondation puisque les signes de grossesse et les signes prémenstruels sont les mêmes ?
ce serait posssible d'avoir des signes tous les mois et ne pas en avoir parce qu'il ya quelque chose de bien qui se passe ?
merci m'dame irma ( pseudo de mumu ...)

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu veux que je te réponde, files moi une boule de cristal, mes tarots n'y suffisent pas ! :D

Je dirais une chose : le syndrome prémenstruel est du à un léger déséquilibre hormonal.

Donc si pas déséquilibre, pas de bobo.

Evidemment, si grossesse, peut aussi plus y avoir bobo.

Donc plus de bobo n'est pas forcément = à bonne nouvelle, même si cela ne l'exclu absolument pas !

Ca va, pas trop la migraine ?

S

sydney

Guest
merci m'dame , c'est clair ... comme une boule de cristal !!
ça veut au moins dire que mes hormones vont plutot bien !! même si des boutons éclosent quand même ( mais bon chez moi le printemps est déjà là, donc )
merci encore