ABSENCE DE REGLES - PROLACTINE | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ABSENCE DE REGLES - PROLACTINE

:)Bonjour à toutes ,

Je découvre ce site et vraiment c'est très sympa , j'espère que l'une d'entres vous pourra m'aider. Je souhaite avoir un enfant, j'ai arreté la pillule depuis 5 mois maintenant. Jusqu'à aujourd'hui j'ai eu des cycles régulier. J'ai retard de plus de 5 Jours, j'ai donc fait un test de grossesse qui est malheureusement négatif. Je ne comprends pas pourquoi je n'ai pas de règles et pourquoi j'ai un écoulement de lait maintenant. Une de vous peut m'éclairer ??
Pickach'

Je pense que tu as un problème de prolactine. J'ai eu le même problème que toi sauf que je n'avais pas d'écoulement de lait, j'ai fait une prise de sang et ma prolactine était élévé, le docteur m'a demandé si je perdait du lait car lorsque l'on a une prolactine élevé, on peut avoir des écoulements ce qui est ton cas. Il y a un traitement mais je ne peux pas te dire lequel car même je ne l'ai pas encore (j'ai découvert mon problème il y 2 semaines maintenant mais j'ai du refaire un examen de contrôle) moi aussi je désire un enfant depuis mai, la prolactine a un effet de contraception

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Et un passage chez le docteur, un ! Le dosage de tes hormones peut effectivement être intéressant.

Voilà un peu de lecture : écoulement

Murielle