absence de regles douleur au ventre et test negatif | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

absence de regles douleur au ventre et test negatif

bonjour je suis agée de 27 ans voila j'ai eu mes dernières regles le 14 mai et aujourd'hui le 24 juin toujours rien depuis une semaine je suis tres fatigué et des douleurs dans le bas du ventre hier soir pendant une demi heure les petites douleurs se sont transformé en grosses douleurs obligé de me coucher aujourd hui j ai fais un test urinaire et il est negatif quoi penser d'ou viennent ses douleurs? comparable a des contractions je dis comparable puisque le resultat du test est negatif et aillant deja eu une fille je sais a quoi cela ressemble si quelqu un a des reponses ou a rencontré le même problème j attend avec impatience vos réponses :10-sad:

Re : absence de regles douleur au ventre et test negatif

j ajoute egalement pour plus de precision qu avec mon mari nous essayons d avoir un enfant depuis 1 an et demi et que mon cycle est generalement de 30 jours

Mumu

Moderator
Membre du personnel

Essaye de faire une prise de sang, pour voir. Autrement, un kyste ovarien peut donner ces bobos. Et n'hésites pas à voir un gyné, si ce n'est pas déjà fait. Au bout d'un an d'essai bébés, vous pouvez avoir des tests pour savoir si tout va bien.

merci de ta reponse je vais attendre encore 2/3 jours et j irais faire une prise de sang si toujours rien et si c est encore negatif j irais voir le gyneco et j avais oublié de preciser que pour ma fille on a mis 2 ans avant que ca prenne enfin encore merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel

De rien. Même si vous savez que cela peut être long, un examen médical n'est jamais inutile ! ;)