absence de regle | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

absence de regle

zarra

New Member
bonjour

je suis a mon 39em jour et je n'ai toujours pas mes regles parcontre je suis toute barbouillee j'ai le ventre qui va exploser sans parler de l'etat de stress, le seul probleme est que selon les dernieres analyses de mon mari cela ne peut etre possible. donc est ce que c'est grave si ce mois je n'ai pas mes regles.

merci d'avance

Mumu

Moderator
Membre du personnel
As-tu déjà eu des règles douloureuses ou d'autres problèmes à ce moment là ? Ce que tu décris me rappelle énormément les bobos qui annoncent l'arrivée des miennes, et dans ce cas là, le stress n'arrange pas du tout le problème.
Cela dit, ce n'est pas parce que le sperme de ton mari est "pauvre", qu'une grossesse est impossible. Elle tout simplement beaucoup plus difficile à obtenir. Et si le problème persiste, penses à consulter.
Bonne continuation
Murielle

zarra

New Member
bonjour Murielle

encore une fois merci pour votre aide et votre soutien pour ne rien vous cacher d'un cote j'ai peur d'aller faire un test et d'etre decue du resultat (negatif) et d'un autre cote je suis un peu perdue car je ne sais pas rellement ce qui ce passe dans mon corps.
pour repondre a votre question j'ai l'habitude d'avoir des douleures premenstruelles mais jamis de cette facon encore moins un retards aussi important.!!???

merci et a bientot

sof

New Member
Bonjour Zarra;

Tes cycles ont quelle durée habituellement ?Si tu as dépassé de quelques jours la durée habituelle, je te conseille de faire un test, tu seras fixée.
Bonne chance !