Absence de regle et test negatif ? | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Absence de regle et test negatif ?

Bonjour,

J'ai des regles plus que regulieres, je pourrais prevoir a 30 minutes pres quand mes regles vont arriver (le 29ieme jour tot le matin!).
Nous essayons avec mon mari de faire un BB, mes regles auraient du arriver Mardi matin, mais toujours rien!
j'ai donc fait un test de grossesse qui c'est revele negatif.
Je voulais savoir si il etait possible que le test
ait ete fait trop tot ?
J'ai seulement attendu 2 jours de retard pour le faire.
Est il possible d'etre enceinte quand meme ?

Je suis un peu inquiete de ne pas avoir mes regles, et d'avoir un test negatif . Je souhaiterais avoir des temoignages de femmes qui ont fait un test negatif et qui pourtant etait enceinte.

Merci a toutes,
TAM

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Tu devrais te faire prescrire une prise de sang. Ce serait plus sur et plus précis.
Murielle

Salut

En effet, tu peux voir dans le femi board que bcd de femmes ont fait des tests de grossesse urinaires qui étaient négatifs, alors qu'elles étaient finalement enceintes.
J'ai même une amie qui a fait un test sanguin, qui était positif puis a essayé un test urinaire,histoire de voir si c'était fiable, qui c'est révélé négatif /infopop/emoticons/icon_eek.gif
Donc pas de panique, essaye la prise de sang, c'est résultat garanti /infopop/emoticons/icon_wink.gif.
Margo

Oui , je pense qu'il vaudrait mieux te faire préscrire une prise de sang afin dêtre sure du résultat.
Tiens nous au courant
Bisous

Leeloue

absences de règles et tests négatifs

Bonjour, je voulais savoir si depuis jeudi, tu as refait un test et si finalement il est positif parce que je suis exactement dans le même cas que toi sauf que moi, j'ai une semaine de retard et que je ne sais plus à quoi m'en tenir

phanie