absence de règles ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

absence de règles !

bonjour a toutes , j'ai une petite question, voila j'ai arrêté ma pilule le 19 décembre 2002, j'ai eu mes règles comme prévu le 23 décembre . j'ai décidé de ne pas reprendre ma pilule pour avoir un bébé. aujourd'hui on est le 25 janvier et je n'ai toujours pas mes règles. (je l'ai prise pendant presque 8 ans) et c mon premier arrêt, je dois a mon avis attendre que mon cycle se refasse tout seul.
Qu'en pensez-vous ? combien de temps dois-je attendre ? merci de me donner votre avis.
P.S : je suis nouvelle ici et je vous souhaite à toutes une bonne année 2003.

:D Salut
Tu ne dis pas si avant de prendre la pillule tu étais réglée normalement et si c'était le cas : combien de jours duraient tes cycles.
Moi perso j'ai pris la pillule pendant 6 ans avant de l'arréter en Aout 2001. Sous pillule j'avais des cycles super précis de 28 jours. Quand j'ai arrété : mes cycles se sont mis à osciller entre 42 et 47 jours !!! (d'ailleurs il me semble que j'avais sauté mes premières règles...).
Cela ne m'a pas empéché de tomber enceinte le 20 janvier 2002 et d'accoucher de ma tatouillette le 25/09/2002 !!
Alors pas de panique!!! :D ;)
Tiens moi au courant... Et bonnes nuits :rolleyes:

Bisoussssssss

Fanouche

Tout d'abord merci pour ta réponse. Avant que je prenne ma pilule, mes cycles n'etaient pas du tout régulier,elles etaient des fois absentes pendant quelques mois. donc il faut que j'attende qu elles arrivent pour ensuite savoir combien dure mon cycle. ca ne m'inquiète pas trop. bisous