absence de règles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

absence de règles

G

Guest

Guest
Salut tout le monde depuis la reprise du boulot je ne suis pas passée bien souvent...
J'ai un petit problème,j'ai un stérilet Nova T depuis 1 an 1/2,des cycles normaux et réguliers bien que mes règles durent souvent 2 semaines:(
Depuis une semaine j'ai des nausées le matin,la semaine denières des pertes blanches,très,très abondantes,du genre a être suivie à la trace en sortant de la douche...détails croustillants,non?Excusez moi;)
Aujourd'hui retard de règle de 2 jours,avec des pertes translucides teintées de rose ou de marron.J'ai courru à la pharmacie acheter un test de grossesse,négatif!
Alors consultation obligatoire rapide ou j'attend de voir un peu encore?
J'ai subi une IMG il y a 1 an 1/2,j'ai pas vraiment envie que ça recommence....J'ai la trouille!

Bisou à toutes

Ophé

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ton sterilet n'est surement plus adapté ...
ce que tu decris ressemble à de la glaire , tu devrais avoir tes reds dans 15jours.

G

Guest

Guest
Je ne comprends pas 15 jours ça me parait impossible ça va me faire des cycles de 45 jours :?: et mon stérilet ne contient pas d'hormones qu'est ce qu'il ferait qu'il ne soit plus adapté?
Bon bein je vais attendre alors

Merci beaucoup!

Ophé

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
kikou ma tite ophé

comment vas -tu avec la reprise du boulot et comment vont tes 2 loulous, et ton projet de s'installer à l'étranger ??? tjs d'actualité ma belle

alors voilà pkoi j'ai pas réussis à tenir plus de 6 mois avec mon stérilet outre le fait d'avoir des règles ultra abondante j'avais des cycles complètement décalé, si tu as des douleurs de ventre un petit tour chez ton gyné qu'il vérifie cela :wink:
zibou
didou

G

Guest

Guest
Coucou Didounette

Ca fait plaisir de te lire,je t'envois un mp pour les nouvelles;)
Merci pour ta réponse je crois que je vais prendre rdv chez mon gygy,il faut que je trouve le temps,mais je le fais cette semaine!

Bisou