Absence de règles | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Absence de règles

Je n'ai plus mes règles depuis aout dernier suite à l'arrêt de ma pilule ! Je suis sous traitement (clomid) depuis 3 mois mais ma courbe n'a pas l'air significative ce mois-ci encore !
Est-ce qu'il peut y avoir ovulation sans les règles ou dois-je obligatoirement avoir mes règles pour pouvoir ovuler après ?

je crois qu'une ovulation est obligatoirmeent suivie de regles...sauf si l'ovule est fecondee!! mais ton gyneco ne te prescrit pas autre chose pour faire venir les rgles, genre duphaston? moi j'ai deja eu le meme souci que toi et duphaston marchait tres bien, j'en prenais pendant 10 jours

C'est curieux car sur un autre forum j'ai lu qu'on pouvait ovuler même sans avoir de règles ...

J'ai eu du duphaston en octobre mais ça n'a rien donné, j'ai eu le clomid tout de suite après...

juy

New Member
un truc que je ne comprends pas, le clomid se commence pendant les regles..... tu ne peux pas enchainer 3 cycles de cloclo sans avoir de regles :roll: ?? ca crain rien ca ??? sincerement je trouve pas ca tres normal !