Absence de règles et symptômes. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Absence de règles et symptômes.

Bonjour,

J28 se trouvais entre vendredi et samedi passé (j1 est tombé 28 jours avant dans la nuit, plutôt vendredi soir je crois).Pour ma part, quand je vais être règlée, j'ai un sorte de crampe qui me dit que si je n'ai pas de protection, j'ai intérêt à trouver un wc rapidement car les premières gouttes arrivent.

Si je dis ça, c'est que j'ai commencé à avoir ça vendredi après-midi mais tjs rien.J'ai vraiment été pas bien à cause de ces crampes toute la soirée et le samedi,à ça s'est rajoutté des nausées...Mais rien.C'est vraiment la première fois que j'ai ça.
Ce n'est pas la paranoïa d'une femme qui veut un bb car ça m'a vraiment étonné.Aujourd'hui (=dimanche), ça va mieux à part que je suis gonflée même des seins, pas douloureux mais gonflés!!!?

Est-ce que ça aurait avoir avec un grossesse éventuelle?

Si je n'ai tjs rien lundi, pensez-vs que je puisse faire un test?

Merci d'avance pour les réponses car j'en suis à souhaiter mes règles pour être fixée tellement mon cerveau travaille ;)

Jess.

Pandore

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Mais oui, tu pourras faire un test. De toute façons, il n'y a que ça qui te permettra d'y voir clair.

Murielle

Bonjour Pandore,
je suis exactement dans le même cas que toi: aujourd'hui je suis à J29 et toujours pas de règles avec une température à 37°2; j'ai les seins un peu gonflés avec des petites veines plus apparentes que d'habitude; j'ai également des petites douleurs au ventre comme pour m'annoncer mes règles. Mais malgré ça je ne me réjouis pas trop vite même si j'ai une envie folle d'être enceinte. De toute façon j'attends encore une semaine pour être vraiment fixée. Essais de nous tenir au courant de ton évolution et de ce que tu ressens. A bientôt.