absence de règles et pas de grossesse!!!!!!!!!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

absence de règles et pas de grossesse!!!!!!!!!!

bonjour,je ne pose pas svt de question mais je suis 1 fidèle lectrice de ce site qui est extraordinaire et réconfortant.
voilà depuis le 04/10 j'ai eu mes dernières règles et jusqu'à ce jour je ne suis tjrs pas enceinte.j'ai fais 1 frottis ,1 écho en oct et nov les résultats étaient satisfaisants je n'ai pas d'anomalie
je suis désespérée car on aimerait avoir 1 bb ,n'ayant pas de règles je ne sais + sur quoi me basé.
s'il y a des femmes ayant connues le même problème et qui ont pu avoir 1 bb répondez moi svp car je n'ai + d'espoir
merci et bonne année à toutes les lectrices

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Coucou,
As tu fais d'autres examens : analyses de sang, par exemple. Des fois, la prolactine peut jouer de fichus tours. Et nos cycles peuvent patauger sans raison apparente.

Murielle

j'ai fait 1 pds le 13/11 qui était négatif
j'ai voulu attendre 1 peu +, c'est + d'1 mois en pensant que la 1ère fois c'était trop tôt
et encore 1 fois déçue !!!!où est le problème?

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Par analyses de sang, je voulais dire dosages hormonaux. Savoir si tes hormones sont paresseuses, ou si tu as trop de certaines hormones comme la Prolactine ou la testostérone. Ce sont des ennemies de la fertilité.

Murielle

bonjour, non je n'ai pas encore fait d'analyse + poussée
j'attend début janvier pour prendre rdv avec ma gynéco
je vous tiendrais au courant de mes résultats
merci beaucoup de m'avoir répondu et bonne année