absence de clitoris | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

absence de clitoris

Bonjour,
je suis un jeune homme concerné qui voudrait aider sa petite amie. J'ai découvert récemment qu'elle n'a pas de clitoris, du moins si elle en a un, il est très petit. Ses petites lèvres ne se rejoignent pas en leurs sommets. Elle éprouve des sensations, mais ce ne sont pas des sensations qu'elle décrit comme fantastiques, ou même plaisante à proprement dit comme nous savons tous qu'un clitoris peut apporter. J'aimerais savoir s'il est possible qu'elle n'est pas de clitoris du tout, ou bien s'il n'est pas sortit et est-ce que ce phénomène pourrait être un signe d'une autre malformation de son anatomie génitale, ou reproductive.

Merci

Si quelqu'un à la moindre idée ,ou un commentaire à propos de ma question, je vous en prie, laissez-moi la savoir. Ca me préoccupe beaucoup et je ne trouve rien à ce sujet sur internet.

Merci

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Pour ce que j'en sais, le clitoris peut être minuscule et recouvert par son "capuchon" de peau. Il faut alors beaucoup d'exploration et de doigté pour le découvrir.

Le fait que les petites lèvres ne se rejoignent pas n'est pas exceptionnel (ou alors je connais plusieurs exceptions).

Des fois, il faut plusieurs mois voire plus pour qu'une femme arrive à "prendre son pieds". Un peu d'expérience vous aidera surement.

Murielle

Merci Murielle, ta réponse est très appréciée. Me voila maintenant informé à propos des lèvres, mais je dois avouer que pour ce qui est du clitoris, je me pose toujours des question, car nous avons bien regardé ma blonde et moi et il ne semble pas y avoir aucun clitoris. Il faut dire qu'elle a eu 22 ans pour le découvrir et rien jusqu'à ce jour. Je ne crois pas que ce soit un manque d'expérience qui explique qu'elle ne ressente rien. Elle va aller voir le gynéco bientôt pour en avoir le coeur net, mais entretemps, si tu as d'autres commentaires, ce sera apprécié.

Merci