abonnements satellite | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

abonnements satellite

Etes-vous abonnées à des satellites genre Canal Sat ou Tps ? car nous oui et on en a quand même pour presque 50 euro par mois, je trouve ça cher mais on a bcp de chaînes on ne regarde aussi la TV que le soir.
Vous êtes aussi abonnées et pour quel budget ? avez-vous un truc pour dépenser moins ? nous on a aussi la location de l'appareil je crois que ça fait 5 euro par mois. Ca fait cher à l'achat et s'il n'est plus en garantie et prob : re-achat (j'en connais dans ce cas) et en location on l'a déjà échangé plusieurs fois.

didou

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
moi sur sur tps avec ma ligne tv je paye 53 euros tout compris internet
+ satelite
zibou
didou
j'ai un haut débit à 1048kbits

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi j'ai TPS et je paie 260 frf un truc comme ça par mois :? Je trouve que c'est cher pour ce que c'est car moi je ne regarde pas bcp les films ...

Mon cheri regarde les chaines sport et musique ..

nursy

New Member
Moi c'est canal sat !

Bijour !

Pour l'instant je profite de leur promo : le tout à 20 € pendant 1 an + 8 € de location du terminal. Y'a des options payantes supplémentaires qu'on a pas pris. Je ne suis pas très télé mais mon petit bout se régal avec Tiji, mes 3 grandes loulouttes avec les chaînes de musique et mon cher et tendre avec celles de sport et les XXX du soir (snif!).

Heureusement j'ai mon PC !!!!

Si il n'y avait que moi à la maison, il n'y aurait pas la Tv :wink:
Je préfère lire les journaux et écouter la radio.
Mais mon mari avait pris canal sat et payer genre 26 € pour le mini ... et résultat, on ne regarder que LCI, c'est pratique parce qu'on peut voir les infos à n'importe quelle heure.