Ablation des 2 trompes et FIV | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Ablation des 2 trompes et FIV

salut les filles
je souhaiterai savoir s'il y a des femmes qui comme moi ont eu l'ablation des 2 trompes qui effectue une Fécondation in vitro pour avoir un BB. Ou le témoignage de femmes qui ont eu des BB
j'attend votre réponse

rashella

Active Member
bONJOUR Manou,

eh ! bien , on m'a oté les deux trompes en dec 2004 suite a deux GEU (grossesses extra-uterines ) et maintenant je vais faire ma fiv 3 en mai a bruxelles . Les deux premieres ont été faites en Espagne car je vis la pour le moment et la deuxiemme a reussis mais malheureusement une FC 1 semaine plus tard .
Notre unique et seule possibilité a toutes les deux est la Fiv et je remercie le ciel de l'avoir inventé sinon :cry: :cry:

Pleins de courage et bonne chance pour tes fivs . jE TE souhaite de reussir a realiser ton reve le plus tot possible

bisous

absence de trompe et grossesse

bonjour je viens d'avoir un choque depuis le 29/05/06 les devaient arrivé mais rien et la semaine derniere un filet de sang et des perte marrons par moment et des douleurs au ventre les seins qui me fond mal donc aujourd'hui je decide de faire un test de grossesse positif je n'arrive pas a croire se que je vois donc je suis aller faire une pds le resultat ce soir si ces positif comment est ce possible car je n'est plus de trompe et je ne suis pas en periode de FIV

Mumu

Moderator
Membre du personnel
Si tu es bien enceinte, cela peut vouloir dire que ton organisme a trouvé un moyen de se réparer. Elles ont été enlevées en entier ?