AAAAAAH enfin mes vacances. | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

AAAAAAH enfin mes vacances.

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Bien Bien Bien! :lol: Ce vendredi je serais en vacances pour 3semaines dont 2 semaines sans informatique!!! (yes! le panard!je vous rapelle ke c'est mon boulot alors des fois l'ordi je le hais) donc bé héhé! chrai pas avec vous! :D

Donc pour garder contact si vous le souhaitez, vu ke je suis devenue totalement indispensaaaaable(mes chevilles vont bien, un peu grossie là d'un coup mais bon), y a le téléphone! Si vous le voulez y a cas demander! Mais bon, z'etes pas obligées, ça vous fera des vacances à vous aussi :wink:

Hummmmm le soleil, mon papounet au petit soin...courant derriere mon Thomas, les siestes, les brises légères, le barbecu qui crépite au coin de la terrasse, les clapotis de la piscine (gonflable....), le rire de mon frere son verre d'apéro à la main et ma belle soeur d'amour essayant de lui diluer un peu plus son ricard, ma soeur Mireille me racontant sa derniere gamelle, et le comble du panard à donf : ma mère loin là bas à l'ile de Ré (poooovre ile!)

Ca s'annonce plutot bien vous ne trouvez pas? :wink: :lol: :D

Je vous bisouille tres fort! aussi fort que vous allez me manquer, et c'est pas peu dire!

Fabienne.

enneibaf

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
ouaich, promi, je profiterais! et je reviendrai en pleine forme! ouaich!