A votre bon coeur | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

A votre bon coeur

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Coucou à tous

Une illustratrice de BD a décidé d'agir cette année pour les enfants qui n'ont pas la possibilité d'avoir des cadeaux et a trouvé un partenariat avec la croix rouge et orange.
Elle a créé un blog où, chaque jour, un dessinateur différent viendra déposer une planche de bd.

Le but, avoir le plus de visites possibles car le 24, le nombres de visites sera transformé en euros : une visite = 1€, qui seront reversés à la croix-rouge pour acheter des cadeaux distribués aux enfants défavorisés.

Ca ne dure qu'un mois et c'est pour la bonne cause, alors, je vous donne le lien pour que vous y alliez vous aussi : http://www.monbeausapin.org/

Et n'hésitez pas à renvoyer à vos contacts, à mettre le lien sur vos sites, blogs, bref, partout où vous pouvez, que les gens sachent et y aillent!

peggy27

Maman Comblée
J'ai reçu cette info plusieurs fois dans ma boite e-mail.
J'espere que c'est vrai.
De toutes façons, ca ne coute rien d'essayer . Alors, je m'y suis connectée une dizaine de fois. ( sans inscription ou quoi que ce soit) .
voilà... :p

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
J'ai fait comme toi. Recut aussi dans ma boite mail ! On verra bien, mais le site a l'air sérieux.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je viens d'aller vérifier : c'est sérieux. On trouve en effet une info là-dessus sur le site officiel de la croix rouge. Par contre, inutile d'y aller 25 fois (sauf pour le plaisir de voir les BD) : ils comptent le nombre de visiteurs pas le nombre de visites. Donc à moins d'avoir plein d'ordis et de se connecter d'un ordi différent à chaque fois, une visite suffit.

Zange

Active Member
J'ai regardé le blog, comme vous dites ça ne coute rien. J'ai suivi un temps le blog de Pénélope Bagieu qui y est associée, je le trouvait très drôle, rien que pour l'humour on peut y faire sa ba quotidienne :wink: